Comment faire pour que mes détecteurs déclenchent l'alarme?

Bonjour j'ai:

-Un pack Somfy One+, avec des ItelliTag. Dans certaines pièces, les IntelliTag ne fonctionnaient pas, mon conseiller m'a vendu des détecteurs Somfy.

-Des détecteurs d'ouverture Somfy 2400928 pour portes et fenêtres, et 2400551 pour porte de garage, bien installés et reconnu par ma Tahoma, avec compte rendu d'activité.

J'ai 2 problèmes:
1 mes IntelliTag déclenchent bien l'alarme, mais n'apparaissent pas dans ma Tahoma.
2 Mes détecteurs Somfy apparaissent dans la Tahoma, mais ne déclencent pas l'alarme!!

D'avance merci pour votre aide

PASCAL L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est quoi cette histoire....???? Depuis quant des D.O RTD sont associables à Somfy Protect ?
    C'est un conseiller qui vous a dit ca ?

    Vos D.O RTD 2400928 / 2400551 déclencheront une alarme via un smart, pas autrement.

    Anonyme

    Les intellitags et les systèmes Home Protect ne sont pas compatibles Tahoma.

    Les détecteurs RTD Somfy peuvent être mis en smart en collaboration avec des systèmes d'alarme compatibles (Tahoma Sérénity, Protexiom, Protexiam)