Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Activation nouvelle box Tahoma

J'ai fait tous ce qui est préconisée mais je ne parviens toujours pas a mettre en service ma nouvelle Box

willy B.
willy B.

willy B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, posez votre pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    willy B.
    willy B.

    willy B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Merci de Votre réponses

    le code PIN est 1215-9162-9502

    Merci d'avance pour votre intervention.

    Haut de page