Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Fonctionnement HC2 sans ligne fixe ?

Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement Orange à ma ligne fixe , le service technique Orange m'indique qu'il y a un risque de non fonctionnement de mon alarme .
Pouvez vous m'éclairer sur ce point car personnellement je ne vois pas de problème.

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
12 / 100

Bonjour Patrick,

Vous possédez une alarme qui fonctionne connectée au réseau internet. Si vous coupez la connexion internet, votre alarme ne communiquera qu'en local à l'aide d'une télécommande et la gestion de vos équipements via myfox.me sera impossible.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

patrick
    patrick

patrick

Niveau
    0
    12 / 100
    "Merci Jorge pour la première réponse.
    En fait je vais conserver ma liaison internet et ma livebox mais supprimer mon abonnement telephonique en 05.. sur ma ligne fixe . Il ne devrait pas y avoir d'impact sur ma centrale myfox HC2 ?"

Haut de page