Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Fonctionnement HC2 sans ligne fixe ?

Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement Orange à ma ligne fixe , le service technique Orange m'indique qu'il y a un risque de non fonctionnement de mon alarme .
Pouvez vous m'éclairer sur ce point car personnellement je ne vois pas de problème.

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Vous possédez une alarme qui fonctionne connectée au réseau internet. Si vous coupez la connexion internet, votre alarme ne communiquera qu'en local à l'aide d'une télécommande et la gestion de vos équipements via myfox.me sera impossible.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My fox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Merci Jorge pour la première réponse.
    En fait je vais conserver ma liaison internet et ma livebox mais supprimer mon abonnement telephonique en 05.. sur ma ligne fixe . Il ne devrait pas y avoir d'impact sur ma centrale myfox HC2 ?"

    Bonjour Patrick,

    Non, aucun impacte si votre centrale continue connectée en filaire à une box internet opérationnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique