Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je pense équiper ma maison de volets roulants motorisés SOMFY mais je suis inquiet en cas de coupure électrique (pour l'avoir vécu en janvier 2000...), de ne plus...
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
En 2018, j’ai équipé le volet d’une porte-fenêtre avec un kit SOMFY MS 100. Depuis quelque temps, lorsque je stoppe le volet, il glisse et redescend tout seul, et les...
Bonjour
Si le tablier descend tout seul, c'est que l'électrofrein est hs et ça ne se répare pas.
Voyez ce lien qui peut vous aider au remplacement qui dépend de plusieurs...
Bonjour,
Mon volet roulant s'est bloqué après 40 cm d'ouverture.
Il ne monte plus et ne descend plus.
Depuis quelques semaines, le volet remonte péniblement voir s'arrête en...
Merci @charlot pour toutes ces précisions.
Néanmoins le volet n'étant plus mobile électriquement, comment faire pour baisser le volet pour accéder au moteur ?
Bonjour, depuis quelques temps, il n'est plus possible d'utiliser l'appli TAHOMA avec 2 smartphones pour commander à distance les volets roulants. Fonctionne avec celui de mon...