Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai une télécomande SOMFY qui pilote 2 volets en meme temps et l'autre telecomande qui ne pilote pas son volet roulant , je suis obligée d'ouvrir et de fermer les 2...
Non, dans votre cas il va d'abord falloir affecter la TC à son VR selon cette manip https://youtu.be/Rv9OJcS_Zzw
Lorsque ce VR sera piloté par sa TC vous pourrez effectuer la...
Bonjour la communauté,
J'ai une installation sur laquelle j'ai remplacé un moteur de volet roulant filaire (SOMFY acheté en avril 2024) acheté par erreur à la place d'un...
Je réitère ma réponse;
Vous devez régler les FdC uniquement via les boutons, la TC RTS et le module RTS n'entrent absolument pas en ligne de compte.
C'est deux éléments de...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis que Somfy n'est plus associé à ifttt, le scénario que j'avais créé sous ifttt pour la fermeture des volets roulants au...
Bonjour,
Je suis face à un mystère qui n’a pas été percé par des appels à la hotline, je me tourne donc vers le forum.
Historique :
1/ Pose de volets roulants motorisés...
Bonjour,
J’ai pu progresser un peu, avec des éléments qui donneront je l’espère des pistes de compréhension.
J’ai essayé de reproduire la toute première procédure...
Bonjour,
Tous d'abord merci pour le forum.
Voici mon problème:
Je possède 7 volets roulant RTS (2009) piloté par une horloge chronis ou par télécommande.
Depuis...