Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 09/09/2025, le statut de mes volets roulants ne se met pas à jour automatiquement lorsque on actionne les volets depuis les...
Bonjour Wadji,
Dans ce cas il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Vous pouvez contacter le service support lorsque vous êtes...
Bonjour ,
Je viens d’installer 2 volets roulants solaires avec chacun une télécommande Amy qui fonctionnent parfaitement.
L’installation du 1er volet (que nous appellerons...
Bonjour
J'ai un problème avec mais volet roulant solaire il sont non reconnu sur l'application mais fonctionne correctement avec les télécommande une idée du...
Bonjour,
J'ai installé des volets roulants RS100. J'ai acheté une TAHOMA Switch que j'ai connecté et qui est reconnu.
Mais je n'arrive pas à appairer mes volets avec la...
Bonjour,
Je dispose de 7 volets roulants io, chacun à une télécommande. J'avais une télécommande centrale, easy sun io, qui ne fonctionne plus, et j'en ai acheté une nouvelle...
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Bonjour,
Quant on est sur Classic il est grandement recommandé de ne pas faire les MàJ, on ne sait jamais....
Tentez une RàZ sur le VR en question puis réaffectez le dans...