Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour, depuis quelques temps, il n'est plus possible d'utiliser l'appli TAHOMA avec 2 smartphones pour commander à distance les volets roulants. Fonctionne avec celui de mon...
Bonjour la communauté,
J'ai un souci pour faire reconnaitre - à nouveau - des volets dans l'application TaHoma.
En résumé: au début tout fonctionnait comme je voulais (Etape...
Bonjour,
Nous acquis récemment une maison avec des fenêtres de toit et des volets roulants pilotable via télécommande dont nous ne connaissons pas la marque (mais il est clair...
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...