Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai eu l'excellente idée de reprogrammer un volet roulant sans le couper du réseau général j'ai donc réinitialiser toute l'installation ...
Depuis je n'arrive pas à...
Problème résolu au bout de quelques heures ... j'ai coupé le disjoncteur différentiel pour les volets roulant ensuite j'ai branché une rallonge de 5 mètres avec un côté prise et...
Bonjour,
J'ai un volet roulant filaire, sans bouton stop (donc 2 bouton Haut et Bas uniquement) et pas de boutons de ce que j'ai vu sur le moteur pour régler les butées.
Du...
Bonjour kevin,
Quel est le modele de votre motorisation?
je ne pense pas que ce soit un modele somfy car aucune procédure ne ressemble a cela sur nos moteurs filaire (les...
Bonjour,
Un volet roulant (année 2010 mais je ne connais pas le modèle) s'arrête à 50cm du haut.
L'arrêt en position basse fonctionne correctement.
Le volet a une commande...
Bonjour,
j'ai un problème pour réinitialiser un volet roulant RTS, j'ai pourtant réalisé cette manoeuvre plusieurs fois sans aucune difficulté mais cette fois cela ne...
Bonjour,
Suite au passage d'Enedis et de l'installation du compteur Linky ainsi que du passage de 9kw à 6kw.
L'un de mes volets roulant ne fonctionne plus, il y a bien du...