Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer une caméra My Fox (Ref BU4001) neuve avec une Home Control Pro ?

Bonjour,
Impossible d'appairer la caméra neuve sur 3 Home Control Pro différentes. Adresse Mac de la caméra : 2059A0F24061
J'ai également testé avec une autre caméra neuve, même chose. Le processus d'appairage plante à la fin.
1) lancement sur l'interface web de l'ajout de la cam
2) Reset de la caméra
3) Saisie du SSID et clé Wifi
4) Scan du Flashcode suivi du bip de la caméra
5) Mise à jour de la caméra qui dure 5 minutes
6) message d'échec

Merci de me dire comment faire.

Jérémy R.
Jérémy R.

Jérémy R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Avez-vous testé sur 3 réseaux WiFi différents ou toujours sur le même ? Je vous conseille dans un premier temps de vérifier les paramètres WiFi de votre réseau WiFi :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si la situation persiste, tentez l'installation depuis l'application mobile Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page