Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'appairer la caméra neuve sur 3 Home Control Pro différentes. Adresse Mac de la caméra : 2059A0F24061
J'ai également testé avec une autre caméra neuve, même chose. Le processus d'appairage plante à la fin.
1) lancement sur l'interface web de l'ajout de la cam
2) Reset de la caméra
3) Saisie du SSID et clé Wifi
4) Scan du Flashcode suivi du bip de la caméra
5) Mise à jour de la caméra qui dure 5 minutes
6) message d'échec
Merci de me dire comment faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy,
Avez-vous testé sur 3 réseaux WiFi différents ou toujours sur le même ? Je vous conseille dans un premier temps de vérifier les paramètres WiFi de votre réseau WiFi :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Si la situation persiste, tentez l'installation depuis l'application mobile Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question