Configuration de la box connexoon ?

Suite achat box connexoon et validation de mon compte via le code PIN il m'est impossible de continuer sur le site CONNEXOON WINDOW pour saisir mes volets. Par ailleurs un compte CONNEXOON ACCESS a été ouvert initialement par erreur ( que je peux ouvrir mais impossible d'initialiser un volet selon la procédure...)
Quand je veux ouvrir Connexoon Window celui ci me demande de souscrire à l'option ?????
Je réinitialise mon compte ( connexoon window )par de nouveaux mots de passe et rien n'y fait....
Je suis dans une impasse - Merci de m'apporter une solution

Philippe M.

    Réponses

    Philippe M.

    Concernant question sur : Configuration de la box CONNEXOON, merci de ne pas répondre car solution trouvée:
    Il fallait se connecter sur le site de somfy connect et de valider l'option Connexoon Window ( gratuit ).CQFD.
    Mais je maintien que le processus n'est pas simple et que la navigation dans les différents process ne sont pas implicites.
    En conclusion : Connexoon Window fonctionne bien .