Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration de la box connexoon ?

Suite achat box connexoon et validation de mon compte via le code PIN il m'est impossible de continuer sur le site CONNEXOON WINDOW pour saisir mes volets. Par ailleurs un compte CONNEXOON ACCESS a été ouvert initialement par erreur ( que je peux ouvrir mais impossible d'initialiser un volet selon la procédure...)
Quand je veux ouvrir Connexoon Window celui ci me demande de souscrire à l'option ?????
Je réinitialise mon compte ( connexoon window )par de nouveaux mots de passe et rien n'y fait....
Je suis dans une impasse - Merci de m'apporter une solution

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Concernant question sur : Configuration de la box CONNEXOON, merci de ne pas répondre car solution trouvée:
    Il fallait se connecter sur le site de somfy connect et de valider l'option Connexoon Window ( gratuit ).CQFD.
    Mais je maintien que le processus n'est pas simple et que la navigation dans les différents process ne sont pas implicites.
    En conclusion : Connexoon Window fonctionne bien .

    Haut de page