Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de m'équiper de 3 badges Somfy pour compléter le pack One+ contenant 1 badge Myfox. Comme [tous?] les autres acheteurs, j'ai mis un morceau de scotch sur les capots de badges. Sérieusement ! J'ai remonté 6 mois de forum avec le même sujet et aucune résolution n'est apportée autre que "le bout de scotch". 120 euros de badge et je dois mettre du scotch en sortant de la boite. Allez dites moi qu'une solution est en cours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post à ce sujet.
Bonne journée,
Bonjour Fabien,
Pourtant "le bout de scotch" n'a jamais été proposé par nos équipes. Nous fournissons des capots de remplacement en cas de perte et proposons même l'échange du badge si le problème est recurrent avec des nouveaux capots.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question