Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Résolution perte des capots de bagde ?

Bonjour, je viens de m'équiper de 3 badges Somfy pour compléter le pack One+ contenant 1 badge Myfox. Comme [tous?] les autres acheteurs, j'ai mis un morceau de scotch sur les capots de badges. Sérieusement ! J'ai remonté 6 mois de forum avec le même sujet et aucune résolution n'est apportée autre que "le bout de scotch". 120 euros de badge et je dois mettre du scotch en sortant de la boite. Allez dites moi qu'une solution est en cours.

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
28210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Impasse Les Marques Bouteilles
Ville:
Coulombs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post à ce sujet.
    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Pourtant "le bout de scotch" n'a jamais été proposé par nos équipes. Nous fournissons des capots de remplacement en cas de perte et proposons même l'échange du badge si le problème est recurrent avec des nouveaux capots.

    Bonne journée,

    Haut de page