Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résolution perte des capots de bagde ?

Bonjour, je viens de m'équiper de 3 badges Somfy pour compléter le pack One+ contenant 1 badge Myfox. Comme [tous?] les autres acheteurs, j'ai mis un morceau de scotch sur les capots de badges. Sérieusement ! J'ai remonté 6 mois de forum avec le même sujet et aucune résolution n'est apportée autre que "le bout de scotch". 120 euros de badge et je dois mettre du scotch en sortant de la boite. Allez dites moi qu'une solution est en cours.

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pourtant "le bout de scotch" n'a jamais été proposé par nos équipes. Nous fournissons des capots de remplacement en cas de perte et proposons même l'échange du badge si le problème est recurrent avec des nouveaux capots.

    Bonne journée,

    Haut de page