Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillements sur la caméra. Son très faible. Que faire ?

Bonjour,
Venant d'acheter une alarme incendie, j'ai voulu tester l'alerte par le biais de la caméra. Voyant que cela ne fonctionne pas, j'ai pu constater que le son capté par la caméra était un grésillement constant. J'ai débranché et rebranché l'appareil et bien vérifié qu'il n'y avait pas de faux contact mais le grésillement reste (buzz constant). Que faire ?

Christel D.
Christel D.

Christel D.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christel,

    Pouvez-vous nous montrer le grésillement dans une courte vidéo ?

    Bonne journée,

    Christel D.
    Christel D.

    Christel D.

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    Bonjour, Voici une courte vidéo avec le grésillement.

    Meilleures salutations

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christel,

    Merci de ce retour. Pourriez-vous déplacer temporairement la caméra à un autre endroit pour voir si le grésillement persiste ?

    Bonne journée,

    Christel D.
    Christel D.

    Christel D.

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    J'ai déplacé la caméra à un autre endroit et sur une autre prise (autre phase). J'obtiens le même grésillement.

    Meilleures salutations

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christel,

    Très bien, je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

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