Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillements sur la caméra. Son très faible. Que faire ?

Bonjour,
Venant d'acheter une alarme incendie, j'ai voulu tester l'alerte par le biais de la caméra. Voyant que cela ne fonctionne pas, j'ai pu constater que le son capté par la caméra était un grésillement constant. J'ai débranché et rebranché l'appareil et bien vérifié qu'il n'y avait pas de faux contact mais le grésillement reste (buzz constant). Que faire ?

Christel D.
Christel D.

Christel D.

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    Réponses

    Christel D.
    Christel D.

    Christel D.

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    Bonjour, Voici une courte vidéo avec le grésillement.

    Meilleures salutations

    Christel D.
    Christel D.

    Christel D.

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    J'ai déplacé la caméra à un autre endroit et sur une autre prise (autre phase). J'obtiens le même grésillement.

    Meilleures salutations

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