Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonsoir, faut il laisser l'application Somfy protect pendant et après l'activation de l'alarme ?

Bonsoir, faut il laisser l'application Somfy protect pendant et après l'activation de l'alarme ?

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme Maison XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Frédéric,

    Pas très clair le terme "laisser"...

    Si vous parlez de fermer l'application, il faut éviter pendant l'activation mais une fois que l'alarme est armée, vous pouvez la fermer.

    Sinon, merci de préciser votre question.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique