Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

avec la telecommande 6 volets se ferment et avec l'alarme que 5 se ferment

Suite à remplacement de la télécommande Telis 4 RTS: avec la télécommandes de mes 6 volets s'ouvrent et se ferment simultanément .J'ai programmé via le clavier avec le code 7611 et seulement 5 volets sur 6 s'ouvrent et se ferment simultanément via l'alarme Avant ça fonctionnait tous les volets s'ouvraient et se fermaient .

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    précisez de quel manière son affectés vos 6 VR dans la T4 ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai programmé les 6 volets en même temps sur le canal 5 celui ou toutes les lampes sont allumées sur la télécommande Telis 4

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien...Mais le VR qui n'est pas dans l'alarme, il est où dans quel point de commande?
    Est-il sur la T4, si oui, est-ce qu'elle pilote les 6 VR.
    Le 6ème VR à t'il un point de commande dédié?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le volet a une télécommande T1 dédiée qui fonctionne bien. Avec la télécommandes T4 mes 6 volets s'ouvrent et se ferment simultanément, il sont programmés sur le 5 eme canal celui où les 4 lampes sont allumées, mais avec l'alarme il n'y en a que 5 qui fonctionnent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors faites cette manip via la Télis 1 de ce VR.
    Ensuite déclenchez l'alarme et confirmez si ca marche.
    https://youtu.be/ro573fU7ssE

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK c'et bon tous fonctionne . Un grand merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, bravo et merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique