Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème manoeuvre portail sur batterie de secours.

Bonjour,
possédant une motorisation SOMFY Slidymoove 600 reliée à une antenne déportée Somfy, le tout sur un portail de quatre mètres de longueur pour un poids d'environ 100 kg depuis six mois environ.
Je suis dans l'impossibilité depuis son installation, de réaliser une ouverture complète de ce dernier sur la batterie de secours, et forcément encore bien moins sa fermeture.
Quel est le problème rencontré ?
Sachant que la batterie est déjà remplacée par une neuve, pensant que la première était défectueuse.
Les caractéristiques de la batterie sont:
Autonomie : 10 cycles en continu ou 24 heures
sur un portail en parfait état.
Temps de charge avant utilisation optimale de la
batterie : 48 heures. (Ces deux précédentes conditions étant réunies)
Durée de vie : 3 ans.
Merci de vos explications par avance.

Teddy S.
Teddy S.

Teddy S.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre boitier électronique semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post, "semaine prochaine".

    Bon week-end!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pouvez-vous mesurer la tension de la batterie lorsque le portail est à bout de souffle ?
    tension nominal = ~10v

    Bonjour Teddy,

    D'après vos explications, il semblerait que les 9.6V de la batterie ne produise pas assez de puissance pour ouvrir entièrement votre portail, ce problème est souvent dû à des efforts anormaux tel que crémaillère top plaquée contre le pignon ou mal alignée. Pourriez-vous vérifier ces deux points et m'envoyer des photographies de votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page