Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème manoeuvre portail sur batterie de secours.

Bonjour,
possédant une motorisation SOMFY Slidymoove 600 reliée à une antenne déportée Somfy, le tout sur un portail de quatre mètres de longueur pour un poids d'environ 100 kg depuis six mois environ.
Je suis dans l'impossibilité depuis son installation, de réaliser une ouverture complète de ce dernier sur la batterie de secours, et forcément encore bien moins sa fermeture.
Quel est le problème rencontré ?
Sachant que la batterie est déjà remplacée par une neuve, pensant que la première était défectueuse.
Les caractéristiques de la batterie sont:
Autonomie : 10 cycles en continu ou 24 heures
sur un portail en parfait état.
Temps de charge avant utilisation optimale de la
batterie : 48 heures. (Ces deux précédentes conditions étant réunies)
Durée de vie : 3 ans.
Merci de vos explications par avance.

Teddy S.
Teddy S.

Teddy S.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre boitier électronique semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post, "semaine prochaine".

    Bon week-end!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pouvez-vous mesurer la tension de la batterie lorsque le portail est à bout de souffle ?
    tension nominal = ~10v

    Bonjour Teddy,

    D'après vos explications, il semblerait que les 9.6V de la batterie ne produise pas assez de puissance pour ouvrir entièrement votre portail, ce problème est souvent dû à des efforts anormaux tel que crémaillère top plaquée contre le pignon ou mal alignée. Pourriez-vous vérifier ces deux points et m'envoyer des photographies de votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique