Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene Notifications Sonores permanentes

Bonjour,
Suite à une perte de réseau WiFi entre le Link et la Livebox 4 Orange (certainement due à une mise à jour de la livebox alors que l’alarme était activée) mon système domotique Somfy Protect s’est retrouvé instable.
J’ai pu tout reconnecter avec les procédures standard (reconnexion du Link, vérification état du système).
Cependant, il doit rester une anomalie, car mes 2 sirènes (ref 2401494) émettent régulièrement des alarmes sonores et des signalisations visuelles.
Je suis donc obligé de désactiver ces 2 fonctions dans le menu ‘mes équipements’.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.

Christian R.
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    Halima M.
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    Bonjour Christian,

    Cela semble lié à une alerte envoyée par un de vos équipements. Je vous invite à vérifier que le capot de chaque IntelliTAG est bien fermé et que le bouton poussoir à l'intérieur reste enfoncé. Concernant vos badges, vous pouvez faire un appui de 3 secondes sur chaque touche (sans la pile) pour les réinitialiser, sans avoir à les réinstaller.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation persiste avec la date et l'heure du dernier événement.

    Bonne journée,

    Christian R.
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    Merci Jorge pour votre réponse.
    Je note bien vos propositions.
    J'ai contacté le service client Somfy protect au 0820 240 645 et votre collègue a crée l'incident 226603 en me suggérant de supprimer et reinstaller les 2 sirenes.
    Cette opération a rendu mon installation Somfy Protect à nouveau opérationnelle.
    Vous voudrez bien clore cet incident (je n'arrive plus à joindre le service client : c'est toujours occupé...)
    Bien à vous.

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