Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene Notifications Sonores permanentes

Bonjour,
Suite à une perte de réseau WiFi entre le Link et la Livebox 4 Orange (certainement due à une mise à jour de la livebox alors que l’alarme était activée) mon système domotique Somfy Protect s’est retrouvé instable.
J’ai pu tout reconnecter avec les procédures standard (reconnexion du Link, vérification état du système).
Cependant, il doit rester une anomalie, car mes 2 sirènes (ref 2401494) émettent régulièrement des alarmes sonores et des signalisations visuelles.
Je suis donc obligé de désactiver ces 2 fonctions dans le menu ‘mes équipements’.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.

Christian R.
Christian R.

Christian R.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Cela semble lié à une alerte envoyée par un de vos équipements. Je vous invite à vérifier que le capot de chaque IntelliTAG est bien fermé et que le bouton poussoir à l'intérieur reste enfoncé. Concernant vos badges, vous pouvez faire un appui de 3 secondes sur chaque touche (sans la pile) pour les réinitialiser, sans avoir à les réinstaller.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation persiste avec la date et l'heure du dernier événement.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Merci Jorge pour votre réponse.
    Je note bien vos propositions.
    J'ai contacté le service client Somfy protect au 0820 240 645 et votre collègue a crée l'incident 226603 en me suggérant de supprimer et reinstaller les 2 sirenes.
    Cette opération a rendu mon installation Somfy Protect à nouveau opérationnelle.
    Vous voudrez bien clore cet incident (je n'arrive plus à joindre le service client : c'est toujours occupé...)
    Bien à vous.

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