Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reset camera IC100

Bonjour

Je souhaiterai savoir si après un reset le code d'acces à la caméra est aussi réinitialisé (123456).
J'ai commencé le parametrage en filaire et je souhaite maintenant passer en wifi direct mais je n'y arrive pas, donc je voudrai recommencer à 0 en faisant un reset.

Merci de votre réponse.
Laurent

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
1
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Code postal:
27670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Bosnormand
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