Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème desinstalation SOmfy one

Bonjour,
suite à l'achat d'un Somfy one défectueux, j'ai fait un échange SAV en magasin. J'ai branché la nouvelle caméra mais celle ci ne sonne pas. Je pense que j'ai ce problème car l’ancienne caméra n'est pas enlevé de mon application Somfy alarme. Hors, quand j'essaye de la désinstaller, j'ai un message qui me dit "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstallez le Somfy One" et c'est là que je bloque. Savez vous comment faire ? Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, oui effectivement j'ai souscrit a une option payante mais même quand je l'annule ça me met toujours le même message d'erreur

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremy,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra à supprimer ?

    Bonne journée,

    Haut de page