Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème desinstalation SOmfy one

Bonjour,
suite à l'achat d'un Somfy one défectueux, j'ai fait un échange SAV en magasin. J'ai branché la nouvelle caméra mais celle ci ne sonne pas. Je pense que j'ai ce problème car l’ancienne caméra n'est pas enlevé de mon application Somfy alarme. Hors, quand j'essaye de la désinstaller, j'ai un message qui me dit "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstallez le Somfy One" et c'est là que je bloque. Savez vous comment faire ? Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    vous avez souscrit une option payante ?

    Bonjour, oui effectivement j'ai souscrit a une option payante mais même quand je l'annule ça me met toujours le même message d'erreur

    Bonjour Jeremy,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra à supprimer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique