Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pompe à chaleur comptabilité Thermostat Somfy filaire

Bonjour
J'ai une Pompe à chaleur Avenir Energie (notice jointe), j'avais un thermostat filaire que j'ai remplacé par un thermostat Somfy filaire connecté. Cependant, la maison ne chauffe plus, la pompe ne semble pas se connecter comme avant au thermostat. Nous avons pourtant interverti les fils mais toujours rien... d'ou viendrait le problème ?
En vous remerciant

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page