Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pompe à chaleur comptabilité Thermostat Somfy filaire

Bonjour
J'ai une Pompe à chaleur Avenir Energie (notice jointe), j'avais un thermostat filaire que j'ai remplacé par un thermostat Somfy filaire connecté. Cependant, la maison ne chauffe plus, la pompe ne semble pas se connecter comme avant au thermostat. Nous avons pourtant interverti les fils mais toujours rien... d'ou viendrait le problème ?
En vous remerciant

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Medhi,

    La notice fournie ne fait pas état d'un schéma de câblage ou d'une entrée Thermostat, disposez-vous de ces informations ?

    Bonne journée,

    Haut de page