Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pompe à chaleur comptabilité Thermostat Somfy filaire

Bonjour
J'ai une Pompe à chaleur Avenir Energie (notice jointe), j'avais un thermostat filaire que j'ai remplacé par un thermostat Somfy filaire connecté. Cependant, la maison ne chauffe plus, la pompe ne semble pas se connecter comme avant au thermostat. Nous avons pourtant interverti les fils mais toujours rien... d'ou viendrait le problème ?
En vous remerciant

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Medhi,

    La notice fournie ne fait pas état d'un schéma de câblage ou d'une entrée Thermostat, disposez-vous de ces informations ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique