Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bon de retour Colissimo

Bonjour,
Suite à l'absence de notification sonore sur la sirène intérieure pack Home Alarm, j'ai contacté le service client ce matin qui m'a indiqué procéder à l’échange de la sirène. Est ce que je reçois le bon Colissimo par mail ou courrier ? Car pour le moment pas de mail de confirmation... Merci pour votre réponse.

Harry B.

Harry B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 PLACE EUGENE PIOT
Ville:
SAPONAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous recevrez une notification par mail et un bon de retour Colissimo vous sera adressé par la poste.

    Bonjour Harry,

    Le bon de retour Colissimo est envoyé par e-mail par nos agents mais il y avait une faute de frappe dans l'adresse mail. Il vous sera renvoyé très rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page