Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure "diagnostiquer ma panne d'alarme" de la page https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme qui...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus de 15 jours une box Tahoma Switch pour piloter des volets équipés de télécommandes Smoove IO de façon automatique pendant les vacances...
Bonjour,
Un Yellow aurait-il un peu de dispo pour répondre à la question qui m'importe le plus : les scénarios sont-ils toujours exécutés malgré une déconnexion (LED rouge)...
Bonjour à tous,
Cette piece pour volet roulant est HS et n'existe plus.
Quelle reference peut la remplacer (avec si possible le meme format = avec notamment le petit capot...
Bonjour,
Ou peut on acheter cette pièce détachée cassée du thermostat sans fil voir photos. Je voudrais éviter d'avoir a racheter un thermostat complet
Merci,
Bonjour,
Certains des liens plastiques entre les lames du store et le cable permettant l'orientation des lames de mon store brise-soleil sont cassés.
Est-il possible de...