Cette question a été résolue

alarme protexion de 2012

bonjour a tous .
je voudrais savoir si avec mon alarme protexion de 2012 .les éléments vendus actuellement sont compatibles ex camera détecteurs etc ..
merci

dominique T.

    Anonyme

    je comprends pas votre réponse?
    les n° de sirènes ne me servent à rien, c'est la version transmetteur que vous trouverez dans le menu 755 du clavier.
    De plus mettez les réf Somfy des produits que vous souhaitez ajouter;
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Donnez-nous la réf des détecteur et caméra.
    C'est souvent en fonction de la version transmetteur.
    Posez la ici, menu 755.

    dominique T.

    sirène intérieur n566965
    sirène externe n461065
    pas de camera

    dominique T.

    re je n ais pas de clavier

    dominique T.

    je n ai pas de clavier

    Anonyme

    Donnez-moi les réf des produits Somfy que vous voulez acheter.

    Anonyme

    Donc il n'y a aucun problème c'est compatible avec tous vos éléments.
    Il ne faudra surtout pas oublier avant de renvoyer votre ancien transmetteur de retirer les volets le cas échéant.
    Somfy se chargera de tout reparamétrer dans le nouveau transmetteur à l'exception des volets.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique et M le Coyote,

    Attention, je pense que vos réponses se sont croisées, comme le dit M le Coyote, il n'y a pas de problème avec l'échange Transmetteur, par contre la Caméra extérieure ne sera pas directement compatible, elle aura un fonctionnement purement autonome, elle possède sa propre application, son propre moyen de détection, sa propre Sirène et ses propres notifications d'alerte.

    Une détection de la caméra ne fera pas déclencher le système d'alarme et inversement.

    Bonne journée,

    dominique T.

    bonjour je suis aussi équipé de tahoma .je ne peux pas mettre de détecteurs intrusion dessus ??? ou l alarme direct . merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Il est entendu que ma réponse consistait uniquement pour le transmetteur, puisque telle était la question assujettie au lien.

    Tahoma accepte les détecteurs de l'alarme et permet par le fait une multitude de smarts (alertes sms, tél, allumage, etc...)

    Vous pourrez également ingérer le transmetteur dans Tahoma, ainsi, toute l'alarme sera fonctionnelle via Tahoma, mais ne sera pas scénarisable en mode horaire.

    dominique T.

    bonjour pourriez me donner la marche a suivre pour passer mon alarme et mes futures cameras sous tahoma merci

    Anonyme

    L'alarme s'ajoute en "RTS" par appui sur prog dans le transmetteur.
    les éléments s'ajoute en "autre RTS" par appui sur le bouton de façade.
    De toute façon c'est hyper simple il suffit de suivre les indic de la tahoma.

    Pour les caméra je ne sais pas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pour la caméra, elle s'ajoutera dans le menu Configuration de la TaHoma dans l'onglet "Autre Somfy" -> "Somfy Protect".