Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freebox delta et prise rts somfy

Bonjour, ayant vu que la prise indoor RTS était compatible avec la delta, j'en ai acheté une pour contrôler la lumière du salon. Mais pas moyen de la faire reconnaitre. Avez-vous une procédure détaillée ? (je précise que je n'ai pas de télécommande) Merci

Adam M.
Adam M.

Adam M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour l'affectation quelconque d'un produit sur cette box, il faudra vous retourner près de Free qui gère leur produits.
    Nous n'avons pas de solution d'appairage des produits Somfy dans d'autres box que la tahoma.

    Adam M.
    Adam M.

    Adam M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ni free ni somfy ne peuvent m'aider !!! c'est bien la peine de mettre en avant chez les deux votre partenariat !!! Chacun se renvoie la balle et personne se sait comment connecter une simple prise ... compatible ! Bravo !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hola....on se calme et on boit frais !

    Ici on pourra vous dire comment fonctionne la prise RTS, on pourra aussi vous dire comment fonctionne la box Tahoma, on pourra aussi vous dire comment affecter la prise RTS dans Tahoma.

    On connait nos produits, ceux des autres, non !

    Alors soyez aimable de demander à Free comment fonctionne sa box.

    Vous voyez des utilisateurs Tahoma aller demander à Free comment fonctionne une Tahoma?
    J'espère que vous voyez enfin le ridicule de la situation et de vos exigences.

    Le partenariat n'a rien à voir....Somfy rend uniquement compatibles certains produits à d'autres solutions domotiques sans pour autant être en mesure de connaitre leur fonctionnement.

    Soyez en colère après Somfy s'il n'est pas capable de vous expliquer comment affecter une prise RTS sur sa Tahoma, mais pas pour la box des autres...!!!

    Bonjour Adam,

    Je vous confirme que cette prise RTS est bien compatible avec votre Freebox Delta, je ne pourrais vous aider dans la procédure de programmation avec votre box, seul l'assistance Free pourra le faire.

    Par contre nous pouvons nous regarder ensemble si votre produit est bien fonctionnel afin de s'assurer que le problème ne vienne pas de la prise RTS.

    Cette prise est-elle pilotée par une télécommande Somfy ou un autre équipement que votre Freebox Delta ? Disposez-vous d'autre équipements Somfy dans votre habitation (volets roulants, portail, ...) ?

    Bonne journée,

    Adam M.
    Adam M.

    Adam M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse ... Je n'ai que la prise pas de télécommande ni d'autre produit somfy ... c'est mon 1er essai avant d'aller plus loin dans la "domotisation" de mon logement ... Free me renvoi à somfy ... je suis bloqué ... emrci

    Bonjour Adam,

    Je vous propose que l'on remplace votre prise pour être sûre que le défaut ne provient pas d'elle. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique