Elixo 500 3S IO appairage Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de faire installer une motorisation portail ELIXO 500 3S IO et je n'arrive pas à le coupler à ma box Tahoma.
J'ai essayé avec télécommande Keygo IO à plusieurs reprises, en appuyant sur les boutons 2 et 4 ou la touche PROG sans succès.
J'ai essayé également sans télécommande, mais ma Tahoma ne détecte aucun nouvel appareil.

Une autre solution d'appairage est elle possible ?

Cordialement

Lionel.

Lionel B.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Non, normalemnet la manip décrite avec la keygo doit fonctionner?

    Lors d'un dysfonctionnement quelconque sur la Box il faut commencer par vider les caches de votre navigateur.

    Si la manip avec la Keygo et sans télécommande ne marche pas, alors posez ici le pin box.

    Lionel B.

    Bonjour M le Coyote, j'ai vidé le cache de mon navigateur et cela ne marche toujours pas.
    Ni en utilisant la télécommande, ni en utilisant le mode "sans télécommande".

    Le pin de ma box est le suivant : 1206-0862-5455

    Anonyme

    Ok, nous sommes bien d'accord que vous ouvrez la mémoire Keygo et qu'elle le confirme par la led?
    Cette Keygo est bien affectée au portail et vous utilisez bien la touche affectée pour l'ingérer dans Tahoma.
    Si oui, et que rien fonctionne, alors patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Lionel B.

    Oui. J'appuie plus de 3 secondes sur le bouton prog pour tenter l'association (la led clignote), et oui la Keygo est bien associée au portail.

    Par contre dans l'étape d'association, je ne comprends pas la phrase : "Dés que la led clignote, vous avez 10 secondes pour appuyer au moins 3 secondes sur le bouton du canal contenant les équipements que vous souhaitez ajouter".
    Quel canal ? Sur quel appareil ?

    Lionel B.

    M le Coyote, qu'entendez vous par " et vous utilisez bien la touche affectée pour l'intégrer dans Tahoma" ?

    Lionel B.

    Bonjour, problème résolu.

    En effet je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur le gros bouton rond de la télécommande après avoir appuyer sur les boutons 2 et 4 !
    Avec cette manipulation le portail à été reconnu de suite par la box TAHOMA.

    Merci M le Coyote pour votre aide.

    Problème résolu.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Mélanie L.

    Bonjour ,

    Je constate le même problème lors de l'installation de mon elixo

    après plusieurs recherche j'ai trouvé ;

    Moteur en PO = 1 Séquentiel
    mais la tahoma ne le détecte toujours pas en mode sans télécommande et malgré les informations de cette page je n'arrive toujours pas a détecter le portail ou enregistrer la télécommande

    le portail marche avec les deux télécommandes correctement

    Avez vous d'autres idée ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Quel est le modèle des deux télécommandes qui pilotent votre motorisation ?