Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

probleme de portée de la telecommande vers le moteur du portail

bonjour , je possede un moteur freevia 400 avec panneau solaire somfy , cela fonctionnait à merveille mais depuis 1 semaine , j' ai un probleme de portées des telecommandes , j' en ai 4 au total .
Cela est passé de 25/30 m à 5/6 m à tout casser.
vérification des piles ok apres changement, une fois declenché , la motorisation fonctionne parfaitement .
le soucis est vraiment la portée.
merci de votre réponse
cordialement

Regis S.
Regis S.

Regis S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
37360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1973
Adresse:
RUE DU 11 NOVEMBRE, 14
Ville:
ROUZIERS DE TOURAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour vérifier le boitier, pouvez-vous le brancher provisoirement en 230v.
    Vérifiez que l'antenne est propre et bien fixé au bornier.
    tenez-nous informés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Le boîtier électronique est-il "propre" ?

    Pouvez-vous mesurer la tension en sortie du kit solaire vers le boîtier électronique ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Alors, quelles nouvelles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique