Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à synchroniser ma serrure connecté et mon lecteur de badge. J'ai fait une réinitialisation de la serrure 'C' et de l'application. J'ai également changé les piles de la serrure mais sans résultat. Je vois bien le signal Bluetooth de la serrure sur mon téléphone portable mais l'application Somfy Keys me dit que la serrure n'est pas disponible. Pour information, j'ai utilisé cette serrure et le lecteur pendant plusieurs semaines sans problème. Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Éric,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Dans les options avancées des paramètres de la serrure, cliquez sur « Réinitialiser la Serrure Connectée ». Déconnectez-vous de l’application Somfy Keys par un clic sur le bouton «DECONNEXION » présent dans le menu. Verrouillez la serrure manuellement puis effectuez un appui maintenu sur le bouton C (situé entre les piles) jusqu’à ce que la serrure parte d’elle-même en mouvement (environ 10s). Une fois l’apprentissage terminé, reconnectez-vous à l’application Somfy Keys en restant bien à proximité de la serrure. Une fois reconnecté à l’application, une synchronisation de la serrure doit se lancer automatiquement et la serrure doit émettre 3 bips en clignotant vert. Tester le fonctionnement de la serrure via l’application. Si le problème persiste, reprenez la procédure mais, avant de vous reconnecter à la serrure, désinstallez puis réinstallez l’application si vous disposez d’un iPhone, Effacez le stockage et videz le cache si vous disposez d’un Android.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question