Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Echec synchronisation serrure connectée

Bonjour,
Je n'arrive plus à synchroniser ma serrure connecté et mon lecteur de badge. J'ai fait une réinitialisation de la serrure 'C' et de l'application. J'ai également changé les piles de la serrure mais sans résultat. Je vois bien le signal Bluetooth de la serrure sur mon téléphone portable mais l'application Somfy Keys me dit que la serrure n'est pas disponible. Pour information, j'ai utilisé cette serrure et le lecteur pendant plusieurs semaines sans problème. Que dois je faire ?

Eric
Eric

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    Dans les options avancées des paramètres de la serrure, cliquez sur « Réinitialiser la Serrure Connectée ». Déconnectez-vous de l’application Somfy Keys par un clic sur le bouton «DECONNEXION » présent dans le menu. Verrouillez la serrure manuellement puis effectuez un appui maintenu sur le bouton C (situé entre les piles) jusqu’à ce que la serrure parte d’elle-même en mouvement (environ 10s). Une fois l’apprentissage terminé, reconnectez-vous à l’application Somfy Keys en restant bien à proximité de la serrure. Une fois reconnecté à l’application, une synchronisation de la serrure doit se lancer automatiquement et la serrure doit émettre 3 bips en clignotant vert. Tester le fonctionnement de la serrure via l’application. Si le problème persiste, reprenez la procédure mais, avant de vous reconnecter à la serrure, désinstallez puis réinstallez l’application si vous disposez d’un iPhone, Effacez le stockage et videz le cache si vous disposez d’un Android.

    Bonne journée,

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