Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Axe motorisé ?

Le moteur n’entraîne plus le volet roulant
Pour remplacer un axe de diamètre 60 sur un volet roulant (lame de 45 mm), un devis m'est proposé à 660.60 HT (axe 380.80, Pose 190.00 et 90.00 déplacement). Je trouve la pilule amère.

MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 route de Caubet
Ville:
SAINT SULPICE ET CAMEYRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité de la Fonction Publique
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Merci de nous en avoir informé....????
    Sur un forum d'entraide.

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