Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra associer à un autre compte

Bonjour,

J'ai le message suivant lors de l'installation de ma caméra somfy : "impossible à installer car rattaché à un autre compte".

Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?

voici mon adresse MAC : 0076B1043933 CAAH

Je vous remercie pour votre aide.
Jimmy

Jimmy P.
Jimmy P.

Jimmy P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page