Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra associer à un autre compte

Bonjour,

J'ai le message suivant lors de l'installation de ma caméra somfy : "impossible à installer car rattaché à un autre compte".

Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?

voici mon adresse MAC : 0076B1043933 CAAH

Je vous remercie pour votre aide.
Jimmy

Jimmy P.
Jimmy P.

Jimmy P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jimmy,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page