Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra associer à un autre compte

Bonjour,

J'ai le message suivant lors de l'installation de ma caméra somfy : "impossible à installer car rattaché à un autre compte".

Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?

voici mon adresse MAC : 0076B1043933 CAAH

Je vous remercie pour votre aide.
Jimmy

Jimmy P.
Jimmy P.

Jimmy P.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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