Cette question a été résolue

compatibilité interrupteur et freebox delta

Bonjour,

J'ai actuellement des volets roulants somfy connectés en filaire à des interrupteurs (eveno)
Je souhaite faire évoluer mes interrupteurs afin que ceux ci soit compatible avec freebox Delta.

Suis je obligé d'avoir :

  • 1 interrupteur SOMFY murale Smoove Origin RTS
  • et

    • 1 Module récepteur volet Somfy

    Il n'existe pas un interrupteur qui ferait les 2 ?
    En vous remerciant.
    Cdlt

Seb M.

    Anonyme

    C'est vrai que le design est a repenser...
    Sinon, optez pour le micro récepteur et par dessus un interrupteur plus design.
    Ce module est également affectable à la Delta.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/5110252A000_Micromodule-VR....

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le Centralis Uno RTS convient.
    https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html

    Philippe H.

    Bonsoir
    vous pouvez effectivment mettre des centralis uno
    https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html
    ou ajouter des micro-modules a vos interrupteurs existants
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, mais Seb veut un truc qui fait les deux à la fois...Donc à part le Centralis Uno RTS...?

    Seb M.

    Bonjour,
    Donc si j'ai bien compris, Le Centralis Uno RTS se connecte en filaire et intègre les micro-modules pour pouvoir être commandé par une freebox delta !

    question subsidiaire, il en existe pas d'autre ? le design est à mon gout pas top !

    Merci
    Sébastien.

    Seb M.

    Merci pour les réponses. .. qui en amènent d autres !
    Ce micro module peux se mettre en plus dans l emplacement actuel de l inturupteur ?
    Pour bien comprendre, je mets les fils du volet connecté au micro module et le micro module je le connecté à l'interrupteur ?
    Merci

    Anonyme

    Voir branchement explicite en fichier.
    Oui le module se place derrière l'inter.

    Seb M.

    Bonjour,
    Un petit retour sur l'installation que j'ai effectué suite à vos conseils.
    J'ai donc installé des micro module au niveau des interrupteurs présents ... et ça fonctionne doublement, au niveau de l'interrupteur et également au niveau de la freebox delta (après avoir fait l'appareillage).
    Par contre, mettre le micro module et l’interrupteur au même endroit, c'est sport... il m'a fallut pousser l'isolation :-(

    Encore merci pour vos réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de votre retour d'expérience.
    C'est vrai qu'en fonction du paquet de fils qui se trouve derrière l'inter, y placer le module c'est hard.