Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajout Myfox HC2 a Tahoma : « Aucun site n’a été découvert »

Bonjour,
Je viens de comprendre qu’on pouvait ajouter la centrale Myfox HC2 dans TaHoma.
Quand j’essaye de me connecter lors de l’ajout, j’ai le message : « Erreur. Aucun site n’a été découvert. Assurez-vous que votre compte possède au moins un site ».

Pourtant, sur mon compte j’ai bien un site qui correspond à ma centrale.
Voir les screenshots joints.

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

BENOIT I.
BENOIT I.

BENOIT I.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Il n'est pas possible d'ajouter une HC2 a votre Tahoma.
    seul les home alarme peuvent être ajouter.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes-vous certain de la compatibilité?

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Justement ce n’est pas clair.
    J’ai vu des discussions où somfy précisait qu’il était possible d’ajouter la central myfox dans TaHoma.

    Mais je ne trouve rien de vraiment précis et officiel à ce sujet. De plus, quand on essayer d’ajouter dans TaHoma, il n’est pas précisé myfox.

    Ensuite, ce qui m’étonne, c’est le message d’erreur qui dit juste qu’à un site n’est trouvé. Donc mon compte myfox semble’ bien fonctionner.

    Bref, si somfy pouvait m’aider pour clarifier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous répondra de manière claire et officielle.
    Bonne journée.

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Je suis déçu de la non compatibilité que j’avais espéré mais au moins c’est très clair.

    Merci

    Haut de page