Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

absence de notification sonores sirène Home Alarm

J'ai installé mon system "Home Alarm" depuis 1 mois environ et depuis quelques jours je n'ai plus de notification sonore sur l’alarme intérieure.
Tout est paramétré correctement, après avoir retiré les piles la notification reviens quelques temps et à nouveau plus de notification. Le problème semble être connu chez Somfy, le remplacement s'avérant nécessaire, quelle est la procédure ? On parle de version de Soft du Buzzer, peut-on mettre à jour celui-ci sans renvoi de la sirène? merci d'avance pour votre retour Slts FP

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
30210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 CHEMIN DE LA GARRIGUE
Ville:
CASTILLON-DU-GARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    En effet, la seule solution est la remplacement de votre sirène intérieure. Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page