Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

absence de notification sonores sirène Home Alarm

J'ai installé mon system "Home Alarm" depuis 1 mois environ et depuis quelques jours je n'ai plus de notification sonore sur l’alarme intérieure.
Tout est paramétré correctement, après avoir retiré les piles la notification reviens quelques temps et à nouveau plus de notification. Le problème semble être connu chez Somfy, le remplacement s'avérant nécessaire, quelle est la procédure ? On parle de version de Soft du Buzzer, peut-on mettre à jour celui-ci sans renvoi de la sirène? merci d'avance pour votre retour Slts FP

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    En effet, la seule solution est la remplacement de votre sirène intérieure. Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

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