Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

absence de notification sonores sirène Home Alarm

J'ai installé mon system "Home Alarm" depuis 1 mois environ et depuis quelques jours je n'ai plus de notification sonore sur l’alarme intérieure.
Tout est paramétré correctement, après avoir retiré les piles la notification reviens quelques temps et à nouveau plus de notification. Le problème semble être connu chez Somfy, le remplacement s'avérant nécessaire, quelle est la procédure ? On parle de version de Soft du Buzzer, peut-on mettre à jour celui-ci sans renvoi de la sirène? merci d'avance pour votre retour Slts FP

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
30210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 CHEMIN DE LA GARRIGUE
Ville:
CASTILLON-DU-GARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    En effet, la seule solution est la remplacement de votre sirène intérieure. Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page