Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence de notification sonores sirène Home Alarm

J'ai installé mon system "Home Alarm" depuis 1 mois environ et depuis quelques jours je n'ai plus de notification sonore sur l’alarme intérieure.
Tout est paramétré correctement, après avoir retiré les piles la notification reviens quelques temps et à nouveau plus de notification. Le problème semble être connu chez Somfy, le remplacement s'avérant nécessaire, quelle est la procédure ? On parle de version de Soft du Buzzer, peut-on mettre à jour celui-ci sans renvoi de la sirène? merci d'avance pour votre retour Slts FP

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

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