Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 HS - ne charge plus HS

Bonjour Ma box TAHOMA V2 acheté en avril 2016 est tombé en panne Elle ne charge plus
(Sans doute probleme avec connecteur USB) J'ai testé plusieurs alim et rien n'y fait. j'ai le dock de secours avec batterie et avec le peu de batterie qu'il avait la Box a fonctionné mais une fois vide elle ne charge plus.

j'ai une extension de garantie à 5 ans sur le site SOMFY comment puis je faire fonctionner le SAV ?

Merci.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais avez vous eu cette TaHoma.
    bonne journée

    Bonjour,

    cette tahoma a été acheté sur un site marchand

    Stéphane,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Merci, Je viens de vous répondre par mail.

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    Etonnant que Nicolas n'est pas supprimé ce lien...?

    Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle box voici le code PIN : 1217-6119-9065

    est ce qu'il vous faut l'ancien code PIN pour basculer le profil ?
    Ancien PIN : 1201-227-0404

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    Bonjour,
    Laissez les 2 box activée et branchées, Nicolas s'en occupera.

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de votre box Tahoma ce jour.
    Bonne journée.

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