Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 HS - ne charge plus HS

Bonjour Ma box TAHOMA V2 acheté en avril 2016 est tombé en panne Elle ne charge plus
(Sans doute probleme avec connecteur USB) J'ai testé plusieurs alim et rien n'y fait. j'ai le dock de secours avec batterie et avec le peu de batterie qu'il avait la Box a fonctionné mais une fois vide elle ne charge plus.

j'ai une extension de garantie à 5 ans sur le site SOMFY comment puis je faire fonctionner le SAV ?

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais avez vous eu cette TaHoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etonnant que Nicolas n'est pas supprimé ce lien...?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Laissez les 2 box activée et branchées, Nicolas s'en occupera.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de votre box Tahoma ce jour.
    Bonne journée.

    Haut de page