Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 HS - ne charge plus HS

Bonjour Ma box TAHOMA V2 acheté en avril 2016 est tombé en panne Elle ne charge plus
(Sans doute probleme avec connecteur USB) J'ai testé plusieurs alim et rien n'y fait. j'ai le dock de secours avec batterie et avec le peu de batterie qu'il avait la Box a fonctionné mais une fois vide elle ne charge plus.

j'ai une extension de garantie à 5 ans sur le site SOMFY comment puis je faire fonctionner le SAV ?

Merci.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais avez vous eu cette TaHoma.
    bonne journée

    Bonjour,

    cette tahoma a été acheté sur un site marchand

    Stéphane,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Merci, Je viens de vous répondre par mail.

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    Etonnant que Nicolas n'est pas supprimé ce lien...?

    Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle box voici le code PIN : 1217-6119-9065

    est ce qu'il vous faut l'ancien code PIN pour basculer le profil ?
    Ancien PIN : 1201-227-0404

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    Bonjour,
    Laissez les 2 box activée et branchées, Nicolas s'en occupera.

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de votre box Tahoma ce jour.
    Bonne journée.

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