Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 HS - ne charge plus HS

Bonjour Ma box TAHOMA V2 acheté en avril 2016 est tombé en panne Elle ne charge plus
(Sans doute probleme avec connecteur USB) J'ai testé plusieurs alim et rien n'y fait. j'ai le dock de secours avec batterie et avec le peu de batterie qu'il avait la Box a fonctionné mais une fois vide elle ne charge plus.

j'ai une extension de garantie à 5 ans sur le site SOMFY comment puis je faire fonctionner le SAV ?

Merci.

Stephane K.
Stephane K.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais avez vous eu cette TaHoma.
    bonne journée

    Stephane K.
    Stephane K.

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    Bonjour,

    cette tahoma a été acheté sur un site marchand

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Stéphane,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Stephane K.
    Stephane K.

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    Merci, Je viens de vous répondre par mail.

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    Etonnant que Nicolas n'est pas supprimé ce lien...?

    Stephane K.
    Stephane K.

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    Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle box voici le code PIN : 1217-6119-9065

    est ce qu'il vous faut l'ancien code PIN pour basculer le profil ?
    Ancien PIN : 1201-227-0404

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    Bonjour,
    Laissez les 2 box activée et branchées, Nicolas s'en occupera.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de votre box Tahoma ce jour.
    Bonne journée.

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