Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème à la remonté d'un volet OXIMO Io

Bonjour,
J'ai installé des scénarios pour contrôler mes volets OXIMO io avec la tahoma.

Sur deux de mes volets la Tahoma m'indique par un point d'exclamation que mes deux volets rencontrent un obstacle.

J'ai réussi à résoudre le problème en réglant la fin de course d'un des deux, j'ai suivi la procédure indiquée sur cette vidéo :
,
mais pour le second impossible !

J'ai beau appuyé sur les touches haute et basse en même temps jusqu'au va et viens du volet, lorsque j'appuie brièvement sur la touche haut pour régler ensuite la fin de course du haut, le volet me fait de nouveau un va et viens et ne me laisse pas régler la position idéale pour ne pas qu'il rentre de trop dans le tablier :-( Pourriez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire.
Merci à vous.

Valérie H.
Valérie H.

Valérie H.

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    Réponses

    Valérie H.
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    Pas une petite réponse ? :-(

    Bonjour Valérie,

    Pour le second vous devrez obligatoirement le remettre à zéro en suivant la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous. Mais ça implique de d'abord de le supprimer de votre TaHoma, de l'isoler électriquement, de réaliser la procédure uniquement sur ce moteur et l'enregistrer à nouveau sur TaHoma :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Valérie H.
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    Merci Thomas pour votre réponse, je vais donc suivre votre procédure. J'espère trouver la bonne alimentation du volet car l'installateur m'a mis un paquet de wago sans les nommer, ça va être la grande découverte !

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