Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy Protect : sirène intérieure n'émet pas de sons de notification

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet plus de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent plus.
Seule la sirène puissante fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,

Jad N.
Jad N.

Jad N.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jad,

    En effet, votre sirène pourrait être défectueuse. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Jad N.
    Jad N.

    Jad N.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La sirène de remplacement fournie a des faiblesses, les sons de notification ne fonctionnent qu'une fois sur deux et le haut parleur semble grésiller.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jad,

    Cela n'est pas normal, car la nouvelle sirène a été testée au préalable. Avez-vous essayé de la rapprocher du Link ou la réinstaller ?

    Avez-vous une vidéo des grésillements ? Merci de la partager dans votre réponse pour analyse à distance.

    Bonne journée,

    Jad N.
    Jad N.

    Jad N.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vidéo ci-jointe. Les tests que vous suggérez ont déjà été faits.
    La sonnerie de notification est celle de mon somfy one. La sirène intérieure de remplacement n'a que la signalisation led pour les notifications qui fonctionne.
    Merci d'avance pour votre aide.
    JN

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jad,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Merci de répondre à mon e-mail pour toute question supplémentaire.

    Bonne journée,

    Haut de page