Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet plus de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent plus.
Seule la sirène puissante fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jad,
En effet, votre sirène pourrait être défectueuse. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
La sirène de remplacement fournie a des faiblesses, les sons de notification ne fonctionnent qu'une fois sur deux et le haut parleur semble grésiller.
Pourriez-vous m'aider svp?
Bonjour Jad,
Cela n'est pas normal, car la nouvelle sirène a été testée au préalable. Avez-vous essayé de la rapprocher du Link ou la réinstaller ?
Avez-vous une vidéo des grésillements ? Merci de la partager dans votre réponse pour analyse à distance.
Bonne journée,
Bonjour,
Vidéo ci-jointe. Les tests que vous suggérez ont déjà été faits.
La sonnerie de notification est celle de mon somfy one. La sirène intérieure de remplacement n'a que la signalisation led pour les notifications qui fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.
JN
Bonjour Jad,
Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Merci de répondre à mon e-mail pour toute question supplémentaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question