Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification temps de déclenchement badge home alarme

Bonjour , je possède une home alarme et je trouve que le temps de déclenchement au badge de 30 secondes est trop court , est-il possible de modifier ce temps ?
D'avance merci .

Fabrice E.
Fabrice E.

Fabrice E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Cette temporisation n'est pas réglables, pourquoi ne pas activer votre système d'alarme plus tard pour ne pas être détecté ?

    Bonne journée,

    Haut de page