Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Information de mise en route home alarme

Bonjour , je possède une home alarme . Lors de la mise en route de l'alarme via le badge on peut paramétrer les sirènes par un bruit sonor et où par un signal lumineux je suis au courant . Est-ce que sur le badge n'y aurait pas une histoire de couleur de lumière pour bien indiqué la mise en route ? N'existe t'il pas un boîtier ou autre signe visuel pour montrer en continue que l'alarme est activé ?

Fabrice E.
Fabrice E.

Fabrice E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page