Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Information de mise en route home alarme

Bonjour , je possède une home alarme . Lors de la mise en route de l'alarme via le badge on peut paramétrer les sirènes par un bruit sonor et où par un signal lumineux je suis au courant . Est-ce que sur le badge n'y aurait pas une histoire de couleur de lumière pour bien indiqué la mise en route ? N'existe t'il pas un boîtier ou autre signe visuel pour montrer en continue que l'alarme est activé ?

Fabrice E.
Fabrice E.

Fabrice E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il n'y a pas de retour d'information possible sur le badge que ce soit visuel ou sonore.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page