Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volets qui s’ouvrent seul reliés à la box connexoon

Bonjour, depuis 3 jours, les volets s’ouvrent seul à des heures différentes. Sur mon tableau de bord, onglet historique, je constate des mouvements voir une erreur au 1 février, je remarque aussi que les dis fonctionnements interviennent à la 7eme minute d’une certaine heure notamment à 02:07 et 10:07 le 1 février et à 08:07 le 2 février. Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais je trouve ça troublant. Mon code pin 0804-4086-6614, j’espère une solution, cordialement claude Bosca

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page