Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets qui s’ouvrent seul reliés à la box connexoon

Bonjour, depuis 3 jours, les volets s’ouvrent seul à des heures différentes. Sur mon tableau de bord, onglet historique, je constate des mouvements voir une erreur au 1 février, je remarque aussi que les dis fonctionnements interviennent à la 7eme minute d’une certaine heure notamment à 02:07 et 10:07 le 1 février et à 08:07 le 2 février. Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais je trouve ça troublant. Mon code pin 0804-4086-6614, j’espère une solution, cordialement claude Bosca

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page