Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme somfy home se declenche toute seul

bonjour je possède une somfy home et depuis un moment elle se déclenche toute seul le link est a cote de la sirene et de l'intelitag donc pas trop de distance entre eux j'ai recalibrer plusieurs fois le capteur mais toujours le meme soucis ,j'ai meme diminuer la sensibilité de detection mais toujours le meme soucis je ne sais plus quoi faire help....

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous invite à supprimer l'IntelliTAG, à le déplacer et à le réinstaller. Choisissez un emplacement éloigné des compteurs électriques, masses métalliques et d'autres éléments perturbateurs du champ magnétique.

    Une possibilité est de le placer en bas de la porte si les déclenchements intempestifs persistent.

    Bonne journée,

    Haut de page