Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sim bloquée ?

Bonjour,
J'ai un forfait afone qui a pris fin je souhaite le renouveler mais lorsque je vais sur le site il me dise qu'une erreur est survenue
Que dois je faire pour le renouveler

lucien G.
lucien G.

lucien G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Je vous informe que pour des raisons légales, une carte SIM peut rester activé que 14 jours sans forfait, délais après lequel la carte SIM doit être définitivement désactivée.

    Sachant que votre forfait s'est terminé le 18 Janvier 2019, votre carte SIM a été désactivée le 01 Février 2018, il ne sera pas possible de l'activer à nouveau d'où le message d'erreur que vous obtenez.

    Je vous propose donc de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM qu'il faudra activer à nouveau comme la première. pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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