Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un forfait afone qui a pris fin je souhaite le renouveler mais lorsque je vais sur le site il me dise qu'une erreur est survenue
Que dois je faire pour le renouveler
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Lucien,
Je vous informe que pour des raisons légales, une carte SIM peut rester activé que 14 jours sans forfait, délais après lequel la carte SIM doit être définitivement désactivée.
Sachant que votre forfait s'est terminé le 18 Janvier 2019, votre carte SIM a été désactivée le 01 Février 2018, il ne sera pas possible de l'activer à nouveau d'où le message d'erreur que vous obtenez.
Je vous propose donc de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM qu'il faudra activer à nouveau comme la première. pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question