Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

CONNEXION TAHOMA/LIVEBOX/serveur somfy?

je viens de passer d'une box internet bouygues à une livebox play.
Avec bouygues tout fonctionnait bien et là impossible pour la tahoma de communiquer avec les serveurs somfy.
Est ce que vous pourriez m'aider (il s'agit surement de réglage routeur/parefeu de la box orange?)
J'ai déjà tester le cable ethernet il fonctionne bien, la tahoma est bien reconnue par la box (photo jointe).
Code PIN de ma tahoma 1208-7326-9750
Merci d'avance pour votre aide rapide.

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelle couleur est le voyant du Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle est rouge. Après plusieurs reinitialisation de la box orange, je me suis rendu compte que le systèle DHCP n'arrivait pas à donner une adresse IP à tous les éléments branchés en ethernet (PC, Console, décodeur tv) donc une réinitialisation via l'interface orange 192.168.x.x et un redémarage de la box via l'interface et là tout fonctionne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà un dépannage rapide !
    Merci de ce retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique