Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

CONNEXION TAHOMA/LIVEBOX/serveur somfy?

je viens de passer d'une box internet bouygues à une livebox play.
Avec bouygues tout fonctionnait bien et là impossible pour la tahoma de communiquer avec les serveurs somfy.
Est ce que vous pourriez m'aider (il s'agit surement de réglage routeur/parefeu de la box orange?)
J'ai déjà tester le cable ethernet il fonctionne bien, la tahoma est bien reconnue par la box (photo jointe).
Code PIN de ma tahoma 1208-7326-9750
Merci d'avance pour votre aide rapide.

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Elle est rouge. Après plusieurs reinitialisation de la box orange, je me suis rendu compte que le systèle DHCP n'arrivait pas à donner une adresse IP à tous les éléments branchés en ethernet (PC, Console, décodeur tv) donc une réinitialisation via l'interface orange 192.168.x.x et un redémarage de la box via l'interface et là tout fonctionne.

    Haut de page