Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

CONNEXION TAHOMA/LIVEBOX/serveur somfy?

je viens de passer d'une box internet bouygues à une livebox play.
Avec bouygues tout fonctionnait bien et là impossible pour la tahoma de communiquer avec les serveurs somfy.
Est ce que vous pourriez m'aider (il s'agit surement de réglage routeur/parefeu de la box orange?)
J'ai déjà tester le cable ethernet il fonctionne bien, la tahoma est bien reconnue par la box (photo jointe).
Code PIN de ma tahoma 1208-7326-9750
Merci d'avance pour votre aide rapide.

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle couleur est le voyant du Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Elle est rouge. Après plusieurs reinitialisation de la box orange, je me suis rendu compte que le systèle DHCP n'arrivait pas à donner une adresse IP à tous les éléments branchés en ethernet (PC, Console, décodeur tv) donc une réinitialisation via l'interface orange 192.168.x.x et un redémarage de la box via l'interface et là tout fonctionne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà un dépannage rapide !
    Merci de ce retour !

    Haut de page