Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scénarios dans tahoma

bonjour,

j'ai enregistré mes 8 cdes pour volets IO; l'appli les a bien enregistrées, mais je ne peux pas les cder depuis l'appli et ils n'apparaissent pas pour créer des scénarios alors qu'il sont bien dans "ma maison" sur l'appli; une idée svp?

sachant qu'ils sont déjà cdés via la télécde Situo 5 io pure; avec trois scénarios différents.

Y'a pas une histoire de récupération de clé de sécurité à faire pour la Tahoma? Sachant là encore que j'ai essayé d'envoyer cette clé de la télécde à Tahoma mais sans succés.

D'avance, merci.

cdlt.

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma (xxxx-xxxx-xxxx)
    Bonne journée.

    Haut de page