Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénarios dans tahoma

bonjour,

j'ai enregistré mes 8 cdes pour volets IO; l'appli les a bien enregistrées, mais je ne peux pas les cder depuis l'appli et ils n'apparaissent pas pour créer des scénarios alors qu'il sont bien dans "ma maison" sur l'appli; une idée svp?

sachant qu'ils sont déjà cdés via la télécde Situo 5 io pure; avec trois scénarios différents.

Y'a pas une histoire de récupération de clé de sécurité à faire pour la Tahoma? Sachant là encore que j'ai essayé d'envoyer cette clé de la télécde à Tahoma mais sans succés.

D'avance, merci.

cdlt.

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma (xxxx-xxxx-xxxx)
    Bonne journée.

    Haut de page