Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénarios dans tahoma

bonjour,

j'ai enregistré mes 8 cdes pour volets IO; l'appli les a bien enregistrées, mais je ne peux pas les cder depuis l'appli et ils n'apparaissent pas pour créer des scénarios alors qu'il sont bien dans "ma maison" sur l'appli; une idée svp?

sachant qu'ils sont déjà cdés via la télécde Situo 5 io pure; avec trois scénarios différents.

Y'a pas une histoire de récupération de clé de sécurité à faire pour la Tahoma? Sachant là encore que j'ai essayé d'envoyer cette clé de la télécde à Tahoma mais sans succés.

D'avance, merci.

cdlt.

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma (xxxx-xxxx-xxxx)
    Bonne journée.

    Haut de page