Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème perte de portée détecteur Evology Zen ?

Mon détecteur de porte de salle de bain est assez éloigné de ma centrale et j'ai donc des pertes de signal détectés. comment puis remédier au problème sachant que je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre
Cordialement

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, seulement un relais radio-sirène peut pallier à cette situation. Si vous n'en avez pas un, vous devrez alors voir avec les revendeurs habituels pour vérifier le stock disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page