Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème perte de portée détecteur Evology Zen ?

Mon détecteur de porte de salle de bain est assez éloigné de ma centrale et j'ai donc des pertes de signal détectés. comment puis remédier au problème sachant que je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre
Cordialement

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, seulement un relais radio-sirène peut pallier à cette situation. Si vous n'en avez pas un, vous devrez alors voir avec les revendeurs habituels pour vérifier le stock disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page