Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème perte de portée détecteur Evology Zen ?

Mon détecteur de porte de salle de bain est assez éloigné de ma centrale et j'ai donc des pertes de signal détectés. comment puis remédier au problème sachant que je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre
Cordialement

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59178
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
centrale evology zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du 8 mai 1945
Ville:
MILLONFOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
Enseignant
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    Réponses

    Bonjour,
    Si jamais il existe un relais radio compatible avec votre modèle, ce pourrait être une solution.
    Je ne connais pas de référence. Si quelqu'un l'a...

    Bonjour Philippe,

    En effet, seulement un relais radio-sirène peut pallier à cette situation. Si vous n'en avez pas un, vous devrez alors voir avec les revendeurs habituels pour vérifier le stock disponible.

    Bonne journée,

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