problème perte de portée détecteur Evology Zen ?

Mon détecteur de porte de salle de bain est assez éloigné de ma centrale et j'ai donc des pertes de signal détectés. comment puis remédier au problème sachant que je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre
Cordialement

philippe L.

    Réponses

    Téo D.

    Bonjour,
    Si jamais il existe un relais radio compatible avec votre modèle, ce pourrait être une solution.
    Je ne connais pas de référence. Si quelqu'un l'a...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, seulement un relais radio-sirène peut pallier à cette situation. Si vous n'en avez pas un, vous devrez alors voir avec les revendeurs habituels pour vérifier le stock disponible.