Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème perte de portée détecteur Evology Zen ?

Mon détecteur de porte de salle de bain est assez éloigné de ma centrale et j'ai donc des pertes de signal détectés. comment puis remédier au problème sachant que je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre
Cordialement

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    En effet, seulement un relais radio-sirène peut pallier à cette situation. Si vous n'en avez pas un, vous devrez alors voir avec les revendeurs habituels pour vérifier le stock disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page