Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est-il possible d'associer une télécommande générale avec Connexoon

Bonsoir,

Je possède 5 VR commandés individuellement par une télécommande smoove IO et une télécommande smoove IO qui commande les 5 volets roulants ensemble.
J'ai associé les 5 télécommandes individuelles à la connexoon et tout fonctionne correctement.
Est-il possible d'associer également la télécommande générale afin de commander tous les volets ensemble par la connexoon ?

Merci par avance.

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Sur l'application vous avez 4 scénarios programmables ("je rentre", "je pars", "vacances" et "Ne pas déranger"), vous pouvez éditer chacun de ces scénarios pour créer la commande que vous souhaitez via le "stylo" présent en haut à droite.

    Ainsi vous pouvez créer le scénario descendre tous les volets roulants pour le scénario "je pars" par exemple.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Une télécommande ne se mémorise pas à une box domotique c'est une motorisation, il ne sera donc pas possible de mémoriser la télécommande générale. Par contre rien ne vous empêche de créer un scénario de pilotage de tout vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Thomas M

    Merci pour la réponse.

    Quel scénario faut-il programmer sur la connexoon pour effectuer le mouvement de tous les volets en même temps ?

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Thomas M.

    J'ai utilisé l'application et ça fonctionne parfaitement.

    Cordialement

    Haut de page