Cette question a été résolue

Est-il possible d'associer une télécommande générale avec Connexoon

Bonsoir,

Je possède 5 VR commandés individuellement par une télécommande smoove IO et une télécommande smoove IO qui commande les 5 volets roulants ensemble.
J'ai associé les 5 télécommandes individuelles à la connexoon et tout fonctionne correctement.
Est-il possible d'associer également la télécommande générale afin de commander tous les volets ensemble par la connexoon ?

Merci par avance.

Bruno C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Sur l'application vous avez 4 scénarios programmables ("je rentre", "je pars", "vacances" et "Ne pas déranger"), vous pouvez éditer chacun de ces scénarios pour créer la commande que vous souhaitez via le "stylo" présent en haut à droite.

    Ainsi vous pouvez créer le scénario descendre tous les volets roulants pour le scénario "je pars" par exemple.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Une télécommande ne se mémorise pas à une box domotique c'est une motorisation, il ne sera donc pas possible de mémoriser la télécommande générale. Par contre rien ne vous empêche de créer un scénario de pilotage de tout vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Bonjour, Thomas M

    Merci pour la réponse.

    Quel scénario faut-il programmer sur la connexoon pour effectuer le mouvement de tous les volets en même temps ?

    Bruno C.

    Merci Thomas M.

    J'ai utilisé l'application et ça fonctionne parfaitement.

    Cordialement