Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

TAHOMA Premium ?

Bonjour à tous et surtout à celui qui me sauvera de mon désespoir !
Je n'arrive pas à configurer mes valets à ma Tahoma Premium et en plus j'ai créé ce truc (voir photo 1) puisque je pense que c'est à cause de ce truc que je n'arrive pas à progresser !!!
Merci de votre aide !!!

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    Bonjour,
    Vous n'avez pas créé ce truc...C'est un bouton lanceur de scénario que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Il est intrinsèque à V2, et, ce n'est pas lui qui vous empêchera d'affecter vos VR.

    Dites-nous de quel type sont vos VR? IO / RTS, etc...

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    Les autres réponses

    Bonjour M le Coyote, merci pour votre réponse !
    Mes VR sont en IO.
    Par contre j'ai aussi ce problème (voir photo)
    Merci pour tous.

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    Une fois de plus je ne vois où est le pb ?
    Arrêtez de vous affoler pour rien !
    Il est normal que dans votre capture ne figure aucun équipement puisque vous en avez pas affecté.
    le bouton lanceur bleu est un équipement, vous pouvez le positionner dans la pièce de votre choix.

    pour affecter vos VR IO, allez dans configuration sur l'interface tahoma, puis IO, cliquez sur ajouter et suivez les instructions.

    Merci pour votre réponse, je ne m'affole pas mais ça fait plusieurs mois que je débats avec cette TAHOMA, j'essaie dès ce soir et je vous dirai.
    Merci en attendant.
    Cordialement.

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    Sinon vous des aides en lignes.
    https://www.somfy.fr/support/domotique
    Avec un technicien en ligne vous comprendrez très bien les mécanismes du système.

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