Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

TAHOMA Premium ?

Bonjour à tous et surtout à celui qui me sauvera de mon désespoir !
Je n'arrive pas à configurer mes valets à ma Tahoma Premium et en plus j'ai créé ce truc (voir photo 1) puisque je pense que c'est à cause de ce truc que je n'arrive pas à progresser !!!
Merci de votre aide !!!

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'avez pas créé ce truc...C'est un bouton lanceur de scénario que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Il est intrinsèque à V2, et, ce n'est pas lui qui vous empêchera d'affecter vos VR.

    Dites-nous de quel type sont vos VR? IO / RTS, etc...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une fois de plus je ne vois où est le pb ?
    Arrêtez de vous affoler pour rien !
    Il est normal que dans votre capture ne figure aucun équipement puisque vous en avez pas affecté.
    le bouton lanceur bleu est un équipement, vous pouvez le positionner dans la pièce de votre choix.

    pour affecter vos VR IO, allez dans configuration sur l'interface tahoma, puis IO, cliquez sur ajouter et suivez les instructions.

    Merci pour votre réponse, je ne m'affole pas mais ça fait plusieurs mois que je débats avec cette TAHOMA, j'essaie dès ce soir et je vous dirai.
    Merci en attendant.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sinon vous des aides en lignes.
    https://www.somfy.fr/support/domotique
    Avec un technicien en ligne vous comprendrez très bien les mécanismes du système.

    Haut de page