Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

TAHOMA Premium ?

Bonjour à tous et surtout à celui qui me sauvera de mon désespoir !
Je n'arrive pas à configurer mes valets à ma Tahoma Premium et en plus j'ai créé ce truc (voir photo 1) puisque je pense que c'est à cause de ce truc que je n'arrive pas à progresser !!!
Merci de votre aide !!!

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous n'avez pas créé ce truc...C'est un bouton lanceur de scénario que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Il est intrinsèque à V2, et, ce n'est pas lui qui vous empêchera d'affecter vos VR.

    Dites-nous de quel type sont vos VR? IO / RTS, etc...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour M le Coyote, merci pour votre réponse !
    Mes VR sont en IO.
    Par contre j'ai aussi ce problème (voir photo)
    Merci pour tous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une fois de plus je ne vois où est le pb ?
    Arrêtez de vous affoler pour rien !
    Il est normal que dans votre capture ne figure aucun équipement puisque vous en avez pas affecté.
    le bouton lanceur bleu est un équipement, vous pouvez le positionner dans la pièce de votre choix.

    pour affecter vos VR IO, allez dans configuration sur l'interface tahoma, puis IO, cliquez sur ajouter et suivez les instructions.

    Merci pour votre réponse, je ne m'affole pas mais ça fait plusieurs mois que je débats avec cette TAHOMA, j'essaie dès ce soir et je vous dirai.
    Merci en attendant.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sinon vous des aides en lignes.
    https://www.somfy.fr/support/domotique
    Avec un technicien en ligne vous comprendrez très bien les mécanismes du système.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique