Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez vous debloquer une Tahoma premium d'occasion?

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une Tahoma premium.
Il m'est impossible de l'installer car il semblerait qu'elle soit toujours liée à un compte.
Pouvez vous m'aider?
Son code PIN 1205-0806-0411

Merci pour votre aide.

DANET M.
DANET M.

DANET M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DANET M.
    DANET M.

    DANET M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention. J'ai réussi à connecter ma TaHoma.
    Par contre, je n'arrive pas à appairer mes volets.
    Ils doivent être bloqués par une clé io que je n'arrive pas à récupérer ( le précédent propriétaire avait aussi une Tahoma)
    Mes volets sont tous reliés au niveau du compteur donc il m'est impossible de pratiquer la méthode 2 8 2 pour faire une remise à zéro individuelle de chaque moteur.
    Avez vous une solution à me proposer ?

    Merci par avance pour votre aide.

    Bonjour Marie-CLaude,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service Client par telephone au 0820 055 055 afin de faire une manipulation en direct avec eux est quand vous serez sur place pour les recuperer.
    Bonne journée

    Haut de page