Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une Tahoma premium.
Il m'est impossible de l'installer car il semblerait qu'elle soit toujours liée à un compte.
Pouvez vous m'aider?
Son code PIN 1205-0806-0411
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie Claude,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre intervention. J'ai réussi à connecter ma TaHoma.
Par contre, je n'arrive pas à appairer mes volets.
Ils doivent être bloqués par une clé io que je n'arrive pas à récupérer ( le précédent propriétaire avait aussi une Tahoma)
Mes volets sont tous reliés au niveau du compteur donc il m'est impossible de pratiquer la méthode 2 8 2 pour faire une remise à zéro individuelle de chaque moteur.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Marie-CLaude,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service Client par telephone au 0820 055 055 afin de faire une manipulation en direct avec eux est quand vous serez sur place pour les recuperer.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch d'occasion mais je n'arrive pas à me connecter , celle-ci doit être encore liée sur le compte de l'ancien propriétaire,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît,
Bien cordialement, Yoann
Bonjour Yoann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question