Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous debloquer une Tahoma premium d'occasion?

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une Tahoma premium.
Il m'est impossible de l'installer car il semblerait qu'elle soit toujours liée à un compte.
Pouvez vous m'aider?
Son code PIN 1205-0806-0411

Merci pour votre aide.

DANET M.
DANET M.

DANET M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie Claude,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    DANET M.
    DANET M.

    DANET M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention. J'ai réussi à connecter ma TaHoma.
    Par contre, je n'arrive pas à appairer mes volets.
    Ils doivent être bloqués par une clé io que je n'arrive pas à récupérer ( le précédent propriétaire avait aussi une Tahoma)
    Mes volets sont tous reliés au niveau du compteur donc il m'est impossible de pratiquer la méthode 2 8 2 pour faire une remise à zéro individuelle de chaque moteur.
    Avez vous une solution à me proposer ?

    Merci par avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-CLaude,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service Client par telephone au 0820 055 055 afin de faire une manipulation en direct avec eux est quand vous serez sur place pour les recuperer.
    Bonne journée

    Yoann D.
    Yoann D.

    Yoann D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Tahoma Switch d'occasion mais je n'arrive pas à me connecter , celle-ci doit être encore liée sur le compte de l'ancien propriétaire,
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît,

    Bien cordialement, Yoann

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page