Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte sur alarmesomfy ?

Bonjour,

je n'arrive pas a créer mon compte sur alarmesomfy.net.
L'adresse ip locale ne remonte pas et le script tourne en boucle.

Le compte existe t'il déjà !
Merci de le supprimer si nécessaire...

Le no de mon transmetteur est le 351019B
Merci

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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    Réponses

    deck M.
    deck M.

    deck M.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    351022A

    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard et Deck,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

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    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le 538699
    Cordialement

    deck M.
    deck M.

    deck M.

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    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le 627802

    Merci

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Bernard et Deck,

    Bernard, pourriez-vous tester la création de compte en rentrant le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Deck, je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

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    bonjour, pouvez-vous svp me renvoyer par mail l'identifiant de mon compte alarmessomfy n° de centrale 351020B
    mci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

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    Bonjour ma centrale a le numéro 616766
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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