Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte sur alarmesomfy ?

Bonjour,

je n'arrive pas a créer mon compte sur alarmesomfy.net.
L'adresse ip locale ne remonte pas et le script tourne en boucle.

Le compte existe t'il déjà !
Merci de le supprimer si nécessaire...

Le no de mon transmetteur est le 351019B
Merci

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
2
1123 / 2000
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    deck M.
    deck M.

    deck M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    9532
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    351022A

    Merci par avance.

    Bonjour Bernard et Deck,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    2
    1123 / 2000
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le 538699
    Cordialement

    deck M.
    deck M.

    deck M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    9532
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le 627802

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Bernard et Deck,

    Bernard, pourriez-vous tester la création de compte en rentrant le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Deck, je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    42120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    708 route du haut de boisset
    Ville:
    notre dame de boisset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, pouvez-vous svp me renvoyer par mail l'identifiant de mon compte alarmessomfy n° de centrale 351020B
    mci

    Bonjour Anthony,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    42120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    708 route du haut de boisset
    Ville:
    notre dame de boisset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ma centrale a le numéro 616766
    Merci

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique