Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a créer mon compte sur alarmesomfy.net.
L'adresse ip locale ne remonte pas et le script tourne en boucle.
Le compte existe t'il déjà !
Merci de le supprimer si nécessaire...
Le no de mon transmetteur est le 351019B
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème.
351022A
Merci par avance.
Bonjour Bernard et Deck,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon numéro de centrale est le 538699
Cordialement
Bonjour,
Mon numéro de centrale est le 627802
Merci
Cordialement
Bonjour Bernard et Deck,
Bernard, pourriez-vous tester la création de compte en rentrant le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Deck, je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Thomas M.
bonjour, pouvez-vous svp me renvoyer par mail l'identifiant de mon compte alarmessomfy n° de centrale 351020B
mci
Bonjour Anthony,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour ma centrale a le numéro 616766
Merci
Bonjour Anthony,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question